Définition de l'intention
Lorsque vous arrivez au cabinet, nous échangeons sur les raisons pour lesquelles vous souhaitez recevoir le soin et nous échangeons pour définir votre intention, c'est à dire sur les bénéfices concrets que vous voulez que ce travail vous apporte.
Cette intention guide et cadre le travail et la transmission d'énergie.
Cette étape est donc particulièrement importante et l'intention doit vous concerner directement (et non un.e proche à vous par exemple) et vous convenir totalement.
Présentation de la méthode de travail
En magnétisme, comme en chamanisme, nous travaillons accompagnés de Guides qui nous enseignent et nous transmettent les énergies et les informations dont nous avons besoin pour répondre à votre demande.
Par l'action sur les corps subtils et notamment sur le corps énergétique, le travail peut avoir un impact sur le corps physique, sur les émotions, sur le mental et en définitive auprès de l'âme. Lors de la séance, vous pouvez donc ressentir des sensations de chaud, de froid, des picotis, des courants électriques, des vagues d'émotions agréables comme désagréables, une activation puis un apaisement du mental, ainsi que des souvenirs et réminiscences.
Il est donc intéressant d'être conscient que ce qui émerge pendant le soin répond à l'intention qui a été définie et un ressenti qui survient pendant une séance est une information sur ce qui a besoin d'être évacué ou d'être retrouvé.
Le soin sur table de massage
Lorsque le soin sur table démarre, je commence par me mettre en connexion avec mes Guides et avec vous, afin de repérer les différents déséquilibres et le « nettoyage » qu'il y a à réaliser.
Les déséquilibres correspondent aux chakras ou aux zones du corps qui ont une énergie en excès ou en déficit. De plus, nous échangeons de l'énergie en permanence avec notre entourage et notre environnement et certains échanges nous laissent alourdis. Les pensées, les mots, les actes et les êtres sont porteurs d'énergies qui peuvent s'accrocher à nos corps subtils. Ces perturbations doivent donc être extraites des corps ce qui permet à votre énergie propre de recirculer plus librement.
Des blessures physiques ou émotionnelles peuvent également causer des failles dans nos enveloppes énergétiques, causant des pertes d'énergies et des points d'accroches pour des pollutions extérieures.
Nous pouvons également perdre l'accès à des parts de nous suite à des blessures et des traumas et c'est alors un soin auprès de l'âme qui est nécessaire. Dans cette dimension du travail, les mémoires (de cette vie, des autres et celles de nos ancêtres) demandent à être conscientisées et les émotions à être ressenties et entendues pour que nous puissions leur apporter les énergies de guérison dont elles ont besoin.
Chaque personne est différente et c'est au cas par cas que nous identifions quels aspects de ce travail doivent être réalisés et donc le nombre de séances proposées.
Debriefing
Le soin sur table étant clos, nous prenons un dernier temps pour échanger sur ce qui a pu émerger lors de la séance, sur le travail réalisé et sur les recommandations post-soin.